Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Une voix.

 

Au-delà de mon métier de comédienne-marionnettiste, on m’a toujours dit que j’avais une voix et qu’il fallait l’exploiter.

Une tessiture singulière, grave, profonde.

 

Il est vrai qu’en tant que marionnettiste, une de mes qualités était de pouvoir tout interpréter. Adultes, enfants, femmes, hommes, j’ai toujours pu mettre ma voix au service des personnages qui m’étaient confiés. De bruiter des animaux, des objets aussi. De travailler sur des phrasés rythmés, chantés tout en mettant le physique au service de l’objet que j’avais entre les mains.

 

Ma formation aux Coachs Associés m’a montré que le travail autour de la voix était très proche du travail de marionnettiste. Le corps doit être engagé et la voix doit être au service de l’objet, en l’occurence le sujet de la publicité ou du documentaire par exemple. Je me suis immédiatement sentie à l’aise en cabine derrière un micro à proposer et interpréter tout en suivant les directions qui m’étaient suggérées.

 

Ce fut une belle surprise de découvrir que je pouvais passer de publicités de luxe, ou sensuelles à des documentaires historiques, animaliers ou institutionnels, et que ma voix s’adaptait également bien à des voice-overs, des bandes annonces télé ou des publicités narratives.

 

Tout un panel de possible que je vous propose de découvrir en cliquant sur le lien de ma page.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication